* Øvercome to Rush & Counter *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Demande de recrutement...des OrC

4 participants

Aller en bas

Demande de recrutement...des OrC Empty Demande de recrutement...des OrC

Message par Cor4xX Jeu 24 Nov - 12:23

Bonjour à tous,

Je me présente, Baptiste 'Cor4xX' TAMBURINI. Vous ne me connaissez peut-être pas, mais peut-être que d'autres qui s’intéressent à l'esport connaissent diSplay Gaming, dont je suis l'un des représentants ! J'ai pris récemment en charge la recherche d'une équipe League Of Legends pour représenter les couleurs de la structure diSPlay Gaming.

En effet, je suis le vice président de l'Association à but non-lucratif "Team diSplay Gaming" créée en 2007 (le statut associatif a été réalisé début 2011), et suis actuellement à la recherche d'une équipe LoL qui serait intéressée par notre structure. Notre communauté et son staff de 5 personnes cherche aujourd'hui à investir dans une nouvelle équipe LoL et de mettre en place un projet communautaire très important. Autour de notre nouveau portail web (www.display-gaming.eu), nous mettons en avant nos équipes dans leur compétitions, leur projet, (leur lan?) et construisons tout ça, avec un esprit à la fois pro et détendu.

En effet, aujourd'hui nous cherchons à créer ce que l'on appelerait dans le milieu sportif un centre de formation (d'anciens joueurs Call Of Duty 4 de chez aAa ou team MS ont joué sous nos couleurs) pour gamers et passionés d'informatiques : nous avons mis récemment en place notre nouveau portail capable d'accueillir tous les besoins traditionnels d'une structure gaming, avec en plus de ça la création de tournoi sur ce même portail, la possibilité de mettre en place son propre streaming, la formation à des logiciels, et des services ainsi que bien d'autres choses ! Rejoignez nous, pour nous représenter et vous présentez de façon plus pro auprès des autres équipes et compétitions !

Mais ce bref résumé est malheureusement bien trop court et incomplet ! Je serai évidement à votre disposition pour les nombreuses autres questions que vous vous poserez. Mais pour l'instant je souhaiterai savoir : est ce que l'équipe OrC LoL, serait-elle prête à participer à un projet comme le notre, structuré autour d'une association et d'une communauté importante ? Car la structure diSplay Gaming peut vous proposer ce projet, ces ambitions et ces atouts ! Aujourd'hui nous souhaitons vous conduire à faire un choix qui vous permettra d'être mieux représenter avec un site pour présenter vos résultats, commenter en direct, rédiger des articles et dossiers sur votre équipe, mettre en place des galeries photos et vidéos pour chaque membre...et surtout, rejoindre une association, et même un club, pour pouvoir évoluer comme les plus grandes équipes !

Votre niveau et votre activité nous intéressent !
J'espère que ce projet pourra vous intérésser ou, du moins, susciter une curiosité de votre part.

~Infos supplémentaires~

- Nous évoluons actuellement sur Call Of Duty MW3, et Starcraft 2.

Merci beaucoup de votre lecture et à bientôt je l'espère.
Cordialement.

Cor4xX
Péon
Péon

Messages : 8
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement...des OrC Empty Re: Demande de recrutement...des OrC

Message par Cor4xX Jeu 24 Nov - 12:24

Je me permet de rajouter à mon précédent post une description des différents membres de notre staff et bureau :


• M. NOVOA 'Nono' Olivier (Président de l'association), fondateur de la structure. Il est sans aucun doute le pillier central de cette structure depuis maintenant plus de 5 ans. Du haut de ses 45 ans, il est la voix de la sagesse dans ce staff jeune et assoiffé de victoire. Pour chaque décision importante, sa prise de recule est toujours bénéfique et nous permet de toujours garder le bon cap.

• M. TAMBURINI 'Cor4xX' Baptiste (Vice Président et Secrétaire), jeune graphiste talentueux mais également joueur, il s'imposera dans le staff avec le temps, comme source de motivation et de jeunesse, pour enfin représenter la structure diSPlay Gaming en tant que Vice Président.

• M. CABRY 'Ptit-Cube' Geoffrey (Trésorier), rejoindra l'équipe du staff diSPlay, lui aussi avec énormément de motivation. Sa parenté avec Olivier et sa gentillesse viennent renforcer les liens au sein du staff. Ptit-Cube est un atout majeur dans notre staff puisqu’il a décidé pour la saison prochaine de se concentrer uniquement sur le bon fonctionnement de la multigaming en mettant de coté sa vie professionnelle.

• M. CARMONA 'Artik' Mathieu (Vice Trésorier et Directeur Technique), certainement la personne la plus expérimentée du staff : Fondateur de Team MondialServers, fondateur de DreamRAR, manager de l'équipe Call Of Duty 4 championne de France 2010, capitaine de l'équipe de France Call Of Duty 4. Son parcours fait de lui un élément important du staff de par son expérience et sa connaissance des différentes scènes de l’e-Sport. De plus, ces qualités sont complétées par des talents de webdesigner et webdevelloper : auto-entrepreneur en développement Web, il réalisera nos différents portails communautaires.

• M. DEZEQUE 'Nsp' Vincent (Secrétaire Adjoint), jeune étudiant lui aussi, et également ancien joueur CS:S, il rejoindra en 2009 diSPlay Gaming en tant que joueur, et restera finalement dans le staff, avec une expérience du jeu, et des idées nouvelles.

• M. GLEMOT 'Sneaker' Christopher (Directeur Marketing), étudiant en école d’ingénieur (4ème année SUPINFO), il a été le responsable marketing chez UBITEAM, DreamRAR et plus recemment Team MondialServers. Sa passion pour le management et la gestion de projets lui donnent de réelles valeurs ajoutées. Ses compétences permettront ainsi de donner une stabilité à l’équipe. Christopher supervisera l’ensemble des équipes et des projets pour qu’ils soient toujours crédibles devant les partenaires.


De plus, une équipe de rédaction est également mise en place afin d'assurer un suivi de l'actualité concernant nos équipes, notre association, nos tournois mais également, et surtout, mettre en avant nos partenaires et sponsors.

Merci encore de votre attention.

Cor4xX
Péon
Péon

Messages : 8
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement...des OrC Empty Re: Demande de recrutement...des OrC

Message par Octavator Jeu 24 Nov - 12:47

Je voudrais tout d'abord savoir quels sont les avantages que vous pouvez fournir, vos différents sponsors, les arguments en faveur de notre adhésion à votre association. Avez vous une quelque expérience dans LoL ou une autre team compétitive LoL au sein de votre association ? Enfin votre offre à l'air plutot intéréssente mais je suis resté sur une image réticente suite à notre dernière avec une association de ce genre, mais je suis pas très informé à ce sujet non plus. En attente des réponses de mes partenaires,
Merci pour votre considération

Octavator
Grunt
Grunt

Messages : 37
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement...des OrC Empty Re: Demande de recrutement...des OrC

Message par minititof Jeu 24 Nov - 13:14

J'ai les mêmes questions à vous poser.
Peut-être puis-je vous contacter sur Skype dans la journée ?

minititof
ØrC
ØrC

Messages : 81
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement...des OrC Empty Re: Demande de recrutement...des OrC

Message par Cor4xX Jeu 24 Nov - 13:40

Merci pour ces premières réponses bien rapides.
En ce qui concerne l'expérience sur LoL, tous les membres y jouent (je reviens d'une partie bien tassé avec mon petit GP). La semaine dernière nous avons participé avec 2 autres membres du staff à une lan plutot fun sur LoL... Donc nous connaissons bien le jeu.

Nous avons pas mal de joueurs jouant à LoL chez nous, mais nous n'avons jamais réussi à en faire une véritable équipe compétitive (ce que nous cherchons auprès de vous).

En ce qui concerne les avantages, comme je le disais notre nouveau portail nous permet de présenter de façon très professionelle nos joueurs, nos équipes... Dans un futur très proche nous organiserons des tournois dont vous serez les premiers représentants. Comme vous avez pu le voir, les membres de notre staff sont des personnes expérimentés avec un passé impressionant pour certain. Nous pourrons alors vous offrir un encadrement très professionel.

En ce qui concerne les sections LoL, il n'y a pas de serveurs de jeu etc contrairement à un FPS. Les seules avantages pourraient être une aide lors des déplacements Lans, voire une subventions totales si vous figurez parmi les meilleures équipes du moment dans un futur plus ou moins proche, où alors des sponsors nos sponsors vous permettrez d'obtenir ceci.

Au final ce que nous proposons avant tous, c'est un encadrement, un accès à une communauté et un nom réputé, un cadre juridique intéréssant, et un site ultra fonctionnel.

En espérant avoir répondu à vos questions.

PS : nous fonctionnons sur TeamSpeak 3. Voici l'adresse si vous souhaitez nous rencontrer : 91.191.159.203:9917

Cordialement

Cor4xX
Péon
Péon

Messages : 8
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement...des OrC Empty Re: Demande de recrutement...des OrC

Message par ØrC Ðrum Jeu 24 Nov - 14:18

Bonjour Baptiste, je me présente, Romain,23 ans, Fondateur de la Team ørc et Leader de surcroit Wink
D'abord merci de l'interet que vous portez à notre équipe !
Nous sommes une équipe jeune mais dynamique ! Nous avons su nous démarquer de la plupart des Team en tournoi Esl et nous nous frottons régulièrement aux meilleurs équipes Fr du moment !
Les résultats face à ces grandes équipes n'ont pas toujours étaient à la hauteur de nos espérances.... Toutefois nous travaillons dur pour être parmis les meilleurs !
Nous avons terminé 4ème et 5ème en Gofr4lol dernierement !

Je vois dans ce que tu écris qu'il y a du sérieux et une réelle motivation! Nous sommes également trés ambitieux et je pense que tôt ou tard nous nous rapprocherons d'un projet similaire à celui que tu expose.

De ce fait, c'est avec attention que je vais étudier ta proposition. Pour que celà se fasse le plus clairement possible, nous traiterons ensemble de ce projet. Je transmettrai ainsi l'integralité de nos discussions à mon équipe.

Je me présenterai donc sur votre serveur Ts3 trés prochainement Wink

Une question, avez vous proposez votre projet à plusieurs équipes ? Comment nous avez vous connu ?

ØrC Ðrum
ØrC Ðrum
ØrC Master
ØrC Master

Messages : 154
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 36
Localisation : SuD-EsT

https://team-orc.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement...des OrC Empty Re: Demande de recrutement...des OrC

Message par Cor4xX Jeu 24 Nov - 15:02

Merci pour ta réponse Drum. Je vais rencontrer tes deux collègues et discuter un peu en attendant de te rencontrer personnellement.

A très bientot alors et merci de l'intéret que tu portes à notre demande.

Cor4xX
Péon
Péon

Messages : 8
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement...des OrC Empty Re: Demande de recrutement...des OrC

Message par Cor4xX Lun 28 Nov - 7:42

Suite à une première rencontre avec certains membres de l'équipe, j'aimerai pouvoir fixer un rendez-vous avec toi, Drum, afin de pouvoir t'exposer ce que j'ai proposé à tes coéquipiers et peut-être finaliser une intégration de ton équipe dans notre structure.

Je te propose demain, mardi 29/11/11, aux alentours de 20h sur notre Teamspeak3.

Merci de me confirmer ou de me proposer un autre horaire.

Cdlt

Cor4xX
Péon
Péon

Messages : 8
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement...des OrC Empty Re: Demande de recrutement...des OrC

Message par ØrC Ðrum Lun 28 Nov - 10:35

Salut, oui j'ai essayé de me connecter sur votre Ts mais je n'avais pas tous les elements de connexion....

Donc ok pour mardi mais après 21h30 car je ne termine le travail qu'a 21h.
ØrC Ðrum
ØrC Ðrum
ØrC Master
ØrC Master

Messages : 154
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 36
Localisation : SuD-EsT

https://team-orc.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement...des OrC Empty Re: Demande de recrutement...des OrC

Message par Cor4xX Lun 28 Nov - 11:03

D'accord très bien, entre 21h30 et 22h je serai alors.

Il vous manque quelle information pour le TS ?

L'ip est : 91.191.159.203:9917

Cor4xX
Péon
Péon

Messages : 8
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement...des OrC Empty Re: Demande de recrutement...des OrC

Message par ØrC Ðrum Lun 28 Nov - 11:14

Il n'y a pas de mot de passe ? Autant pour moi dans ce cas Wink
ØrC Ðrum
ØrC Ðrum
ØrC Master
ØrC Master

Messages : 154
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 36
Localisation : SuD-EsT

https://team-orc.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement...des OrC Empty Re: Demande de recrutement...des OrC

Message par Cor4xX Lun 28 Nov - 11:26

Par contre tu seras bloqué dans l'accueil. On empeche les visiteurs de se déplacer pour éviter les troubles-fetes pendant que nos joueurs sont en match etc.

Wink

Cor4xX
Péon
Péon

Messages : 8
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement...des OrC Empty Re: Demande de recrutement...des OrC

Message par ØrC Ðrum Mar 29 Nov - 10:19

Salut Baptiste, une refonte de la team est en cours car je vais partir en école pendant 1 an a partir du mois de Janvier ! Donc un changement de Lead s'impose. Donc le mieux c'est que tu traites avec le futur leader.
Mais on peut toujours en discuter ce soir Wink
ØrC Ðrum
ØrC Ðrum
ØrC Master
ØrC Master

Messages : 154
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 36
Localisation : SuD-EsT

https://team-orc.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement...des OrC Empty Re: Demande de recrutement...des OrC

Message par Cor4xX Mar 29 Nov - 10:59

Ah d'accord. Effectivement on peut quand meme en discuter ce soir.

Cor4xX
Péon
Péon

Messages : 8
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement...des OrC Empty Re: Demande de recrutement...des OrC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum